Échos, échos, échos

Non classé

écho ? “Phénomène de réflexion d’une onde sur une surface ou sur des inhomogénéités existant dans le milieu de propagation; l’onde ainsi réfléchie. Échos multiples” (Giteau, 1970).

… elle s’accuse de fuir, de ne pas avoir tenu son fils dans ses bras une fois encore, d’avoir essayé d’échapper ainsi au chagrin et à la mort…
écho venu d’Ariane Bois, à propos d’Enorme de Marie Sellier, sur le Salon littéraire

… Cette toute jeune « maison de négoce littéraire », dont les ambitions et les audaces donnent un coup de fouet à l’édition française, nous propose pour son lancement quelques textes « au goût âpre et vif, à déguster comme un vieux pommeau ou une fraîche cervoise » : des textes courts, à lire en quelques stations de métros, mais impeccablement présentés dans des livres sur beau papier et cousus…
écho venu de Jean Claude Bologne, à propos des livres d’Iris Ducorps et de Thomas Boudie, sur le site de l’écrivain

… nouvelle venue dans le grand paysage de l’édition francilienne, la maison Malo Quirvane, créée par Édith de Cornulier, officialisera son existence ce 29 mars…
écho de Actualitté, sur le site de l’agence de presse

… Petite structure, la maison publie des textes de commande, les écrivains ayant accepté d’écrire pour certaines de ses collections. Voilà en quoi il s’agit d’un maison « de négoce » …
écho de Booksquad, sur le site du média

Menu