Confinement II : Malo Quirvane poursuit son activité

Née en 2019, la Maison de négoce littéraire Malo Quirvane a fait son trou la première année d’existence, avec dix premiers titres.
En 2020, de belles aventures nous attendaient, le printemps s’annonçait florissant : un stand offert par la Région au Salon du Livre, une belle soirée de lancement à la librairie Traversées ainsi que d’autres rendez-vous en librairies ici et là…
Mais, à la veille du lancement de la deuxième fournée de bons petits livres tout frais, fut décrété le Premier Confinement. S’en suivirent trois mois de nuit commerciale, et une certaine tristesse pour nos beaux livres enfouis dans le néant avant même de voir le jour.
Pourtant, dès le début de l’été, nos amis, nos clients, ont commandé nos livres, provoquant une onde de joie et le désir de continuer plus énergiquement encore qu’auparavant.
Voici venu le temps du Deuxième Confinement. Cette fois, notre poste reste vraiment ouverte ; cette fois, j’aurai le droit de circuler dans Paris pour livrer les livres.
Alors vous pouvez commander, dans les librairies qui poursuivent leur activité, ou directement sur notre site Internet.
Pour les personnes qui habitent à Paris intra muros, il suffit d’écrire un mail (contact@maisonmaloquirvane.fr) et nous pouvons livrer à votre porte, munis de notre terminal de paiement.
Edith se lave longuement les mains environ 30 fois par jour, se désinfecte la bouche au whisky tous les soirs et arbore un masque.

Article précédent
Submersion
Article suivant
Voyage

Related Posts

Aucun résultat.

Menu